Intellectuels Tiaretiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le portail des jeunes et des étudiants de la wilaya de Tiaret en Algérie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Music avec un gros M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
Intellectuel Qualifié
nina


Féminin Messages : 43
Age : 36

Music avec un gros M Empty
MessageSujet: Music avec un gros M   Music avec un gros M Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:35

La musique est un monde paisible là ou on trouve le refuge de nos traditions,le remède de nos chagrins,les mots qui expriment nos sensations,nos impressions,nos révoltent et nos amours...c'est l'harmonie dont on pouvait plus s'en passer .......un débat,ça vous dit ..?
quelle est votre instrument préféré ?
que rêvez vous de réalisez a l'égard de la musique ?
maitriser le solfège et quelques normes des règles musicale fait partie de la culture occidentale,pourquoi elle ne fait pas partie de la notre?
A Tiaret si on te demande de classer la musique (musique algérienne populaire),tu la met dans une positions supérieur ou inférieur par rapport a la musique occidentale ?
Que dites vous en comparant l'ancienne musique algérienne avec la musique actuel ?

:23:
Revenir en haut Aller en bas
zohir
Modérateur
zohir


Masculin Messages : 95
Age : 39

Music avec un gros M Empty
MessageSujet: Re: Music avec un gros M   Music avec un gros M Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:10

mon instrument préféré c la guitare électrique
- se que je veut réalisé et bainnn!!! j n sait pas
- normalement le solfège et les normes sa existe d'une manière ou bien d une autre
-franchement j te dit inférieure avec un grand I
- je dit qu'il y a des belles chansons anciennes et actuel mais j préfère toujours l actuel
Revenir en haut Aller en bas
nina
Intellectuel Qualifié
nina


Féminin Messages : 43
Age : 36

Music avec un gros M Empty
MessageSujet: Re: Music avec un gros M   Music avec un gros M Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:24

je sais que le solfège existe mais si on fait un petit reportage au niveau des établissement scolaire et éducatifs je te garantie que t'auras un résultat qui ne dépasse pas 9% c vraiment dommage.....concernant la musique actuel tu parle du rai ?
Revenir en haut Aller en bas
zohir
Modérateur
zohir


Masculin Messages : 95
Age : 39

Music avec un gros M Empty
MessageSujet: Re: Music avec un gros M   Music avec un gros M Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

pas que le RAI plusieurs genre comme le kabyle - gnawi -rai'n'b ......plusieurs style moderne
Revenir en haut Aller en bas
nina
Intellectuel Qualifié
nina


Féminin Messages : 43
Age : 36

Music avec un gros M Empty
MessageSujet: Re: Music avec un gros M   Music avec un gros M Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:43

ahh el gnwi...bien dit ...j'adore
Revenir en haut Aller en bas
zohir
Modérateur
zohir


Masculin Messages : 95
Age : 39

Music avec un gros M Empty
MessageSujet: Re: Music avec un gros M   Music avec un gros M Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:47

moi aussi c'est nouveau actuel et beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music avec un gros M Empty
MessageSujet: Re: Music avec un gros M   Music avec un gros M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music avec un gros M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme pour Jouer avec Playstation 2 sur PC
» Raï Music
» NRJ Music Awards 2010 : les résultats !
» 4 algériens nominés pour les NRJ Music Awards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellectuels Tiaretiens :: Art et culture :: Musique-
Sauter vers: