Intellectuels Tiaretiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le portail des jeunes et des étudiants de la wilaya de Tiaret en Algérie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'intellectuels à Tiaret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha
Administrateur
Alpha


Masculin Messages : 83
Age : 49
Localisation : Tiaret, Dahmouni
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Altier et fier

L'intellectuels à Tiaret Empty
MessageSujet: L'intellectuels à Tiaret   L'intellectuels à Tiaret Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:35

Ignoré par des ignorants, occulte et discret, ou bien il représente une énergie potentielle qui fera la différence un jour ?!

Vouliez vous en débattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Intellectuel Qualifié
Memory


Féminin Messages : 87
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Emploi/loisirs : Glandeuse/Glandouille

L'intellectuels à Tiaret Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuels à Tiaret   L'intellectuels à Tiaret Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:18

Les vieux de chez nous sont exagérément conservateurs. Ils contestent et craignent le changement, la modernité, l'évolution... Ainsi les jeunes, dans la plupart des cas, ne peuvent désapprouver leurs procréateurs traditionalistes ; et préfèrent décamper vers de lieus plus tolérants et cléments d'où la pénurie des intellectuels par ici, enfin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Administrateur
Alpha


Masculin Messages : 83
Age : 49
Localisation : Tiaret, Dahmouni
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Altier et fier

L'intellectuels à Tiaret Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuels à Tiaret   L'intellectuels à Tiaret Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:54

Oui, vous pouvez dire ça, la majorité est faite par des conservateurs, Mais si l'actualité est lucrative, pourquoi s'en priver ?

Mon avis personnel, je vois qu'il y a assez d'intellectuels à Tiaret, mais ils n'ont pas les moyens ni les circonstances pour s'exposer, et s'ils demeurent ainsi en attendant les nouveautés des dirigeant, ils crèveront en instance, mais s'ils essayent de se réunir, ils pourront faire quelque chose .. l'unisson change le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Intellectuel Qualifié
Memory


Féminin Messages : 87
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Emploi/loisirs : Glandeuse/Glandouille

L'intellectuels à Tiaret Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuels à Tiaret   L'intellectuels à Tiaret Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:52

Fiaqt'ha ga3 beli tu fais de la pub pour le forum :p
Mais bon, t'aurais une idée du "comment" unir ces intellos comme tu dis ? (à part ton forum, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Administrateur
Alpha


Masculin Messages : 83
Age : 49
Localisation : Tiaret, Dahmouni
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Altier et fier

L'intellectuels à Tiaret Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuels à Tiaret   L'intellectuels à Tiaret Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:12

Pour l'instant, on se contente du forum en attendant .. mais je vous informe que ce dernier n'est qu'un pas vers beaucoup d'autres choses à réaliser dans la vie réelle .. et ça ne va pas trop tarder ..

L'intellectuels à Tiaret 539741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intellectuels à Tiaret Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuels à Tiaret   L'intellectuels à Tiaret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intellectuels à Tiaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un écrivain de tiaret
» Histoire de Tiaret
» La jumenterie de Tiaret
» Tiaret en bref
» Anciennes photos de tiaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellectuels Tiaretiens :: Coin Tiaret :: Débats-
Sauter vers: