Intellectuels Tiaretiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le portail des jeunes et des étudiants de la wilaya de Tiaret en Algérie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TALBI ELHADI PRESENTATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lhadi
Intellectuel Débutant
Lhadi


Masculin Messages : 12
Age : 37

TALBI ELHADI PRESENTATION Empty
MessageSujet: TALBI ELHADI PRESENTATION   TALBI ELHADI PRESENTATION Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:14

Bonjour je m'appelle Talbi Elhadi Belkacem Mokhtar

je suis étudiant en troisieme année SIQ (systeme informatique) à l'ESI (ecole superieure d'informatique) (Ex INI ) en troisieme année SIQ (systeme informatique)


je suis tiaretien et j'y habites (la suisse (cartier voisin ta3 el mexique (el ma9abra))


Ecole PRIMAIRE N3AYEMI fatima
CEM :CEG
LYCEE Mohamed Boudhiaf (polyvalent)

on m'appelle el tiareti el harag a alger (merci a l'emission algerienne qui parlé de harga et de tiaret plus précisement )

ce que j'aime le plus à Tiaret après ma famille, c'est une fille tiaretienne, enfin presque, je vais dire une tairetienne avec l'accent oranais, d'origine men ain el hdide , jaime aussi le fait qu'on ait pas de bibliotheque à Tiaret mais un jet d'eau waw !!!!!!!!!


Autre chose si je suis là ce n'est pas parceque je le veux (je ne suis pas d'accord pour poster des messages sur le forum et non pas sur facebook ) mais bon!

Je vais créer un autre sujet de discussion pour vous dire ce que cache ce fameux forum derriere cet arriere plan aussi noir et sombre soit il

J'espere que je serai clair

j'appellerai ce sujet pourquoi ce forum et non facebook

À tout les amis


Cette idée là je la trouve geniale