Intellectuels Tiaretiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le portail des jeunes et des étudiants de la wilaya de Tiaret en Algérie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TALBI ELHADI PRESENTATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lhadi
Intellectuel Débutant
Lhadi


Masculin Messages : 12
Age : 37

TALBI ELHADI PRESENTATION Empty
MessageSujet: TALBI ELHADI PRESENTATION   TALBI ELHADI PRESENTATION Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:14

Bonjour je m'appelle Talbi Elhadi Belkacem Mokhtar

je suis étudiant en troisieme année SIQ (systeme informatique) à l'ESI (ecole superieure d'informatique) (Ex INI ) en troisieme année SIQ (systeme informatique)


je suis tiaretien et j'y habites (la suisse (cartier voisin ta3 el mexique (el ma9abra))


Ecole PRIMAIRE N3AYEMI fatima
CEM :CEG
LYCEE Mohamed Boudhiaf (polyvalent)

on m'appelle el tiareti el harag a alger (merci a l'emission algerienne qui parlé de harga et de tiaret plus précisement )

ce que j'aime le plus à Tiaret après ma famille, c'est une fille tiaretienne, enfin presque, je vais dire une tairetienne avec l'accent oranais, d'origine men ain el hdide , jaime aussi le fait qu'on ait pas de bibliotheque à Tiaret mais un jet d'eau waw !!!!!!!!!


Autre chose si je suis là ce n'est pas parceque je le veux (je ne suis pas d'accord pour poster des messages sur le forum et non pas sur facebook ) mais bon!

Je vais créer un autre sujet de discussion pour vous dire ce que cache ce fameux forum derriere cet arriere plan aussi noir et sombre soit il

J'espere que je serai clair

j'appellerai ce sujet pourquoi ce forum et non facebook

À tout les amis


Cette idée là je la trouve geniale

Je comptais poster un autre sujet appeler : LA TABLE RONDE où on choisit un livre (roman ou nouvelle) un film (documentaire par exemple ...) une serie..à lire ou à voir ensemble pour en parler après, ce qui nous mennerait à mieux se distraire et se cultiver entre tiaretiens, chose qui est bien pour nous et pour Tiaret (za3ma notre raison de vivre dans ce forum LOL)

:(


Autre chose je pense qu'il serait plus judicieux de faire la randonné à lejdar

Comment faire pour y aller ? On prend un rdv à Tiaret puis il nous reste qu'à louer un bus pour y aller et croyez moi dans un bus entre amis ce n'est pas l'ambiance qui manquera! Surtout si on le fait au Printemps


à tres bientot sur PK CE FORUM ET NON PAS FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
zohir
Modérateur
zohir


Masculin Messages : 95
Age : 39

TALBI ELHADI PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: TALBI ELHADI PRESENTATION   TALBI ELHADI PRESENTATION Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:59

soit le bien venu cher amis heureux de vous avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie du soir
Intellectuel Débutant
Harmonie du soir


Féminin Messages : 33
Age : 31

TALBI ELHADI PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: TALBI ELHADI PRESENTATION   TALBI ELHADI PRESENTATION Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:41

Welcome Zohir! ravie de te connaitre (Lejdar c'est top ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Mishou
Administrateur
Mishou


Masculin Messages : 57
Age : 43
Localisation : In This Town

TALBI ELHADI PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: TALBI ELHADI PRESENTATION   TALBI ELHADI PRESENTATION Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:50

Trés Original ta présentation mon ami
welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mishdz.net
Memory
Intellectuel Qualifié
Memory


Féminin Messages : 87
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Emploi/loisirs : Glandeuse/Glandouille

TALBI ELHADI PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: TALBI ELHADI PRESENTATION   TALBI ELHADI PRESENTATION Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:16

Welcome Home, même si c'est à contre coeur (enfin, ton coeur à toi, je précise) ^^ Mouhim c'est pas le cas pour nous, bien au contraire c'est avec un immense plaisir =)

J'ai hâte de savoir ce que cache l'arrière plan sombre du fofo, selon toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhadi
Intellectuel Débutant
Lhadi


Masculin Messages : 12
Age : 37

TALBI ELHADI PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: TALBI ELHADI PRESENTATION   TALBI ELHADI PRESENTATION Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:23

Memory Mes salutation
c'est pas a contre coeur si ce n'etait les truc dont j'ai parlé
jai envoyé un message sur face a Laiche Brahim Khalil mais pas de reponse
jai demandé pk pk. sur le mure de face tjrs pareil

puis on me dit Lhadi svp posté les msges sur le forum sinon on vous renvoi


:( c décevant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALBI ELHADI PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: TALBI ELHADI PRESENTATION   TALBI ELHADI PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TALBI ELHADI PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellectuels Tiaretiens :: Coin Tiaret :: Présentations-
Sauter vers: